L'EVALUATION
L'audit de terrain consiste à apprécier la qualité du service proposé par l'établissement. Plus l'évaluation est positive, plus la satisfaction client est
élevée. Pour être sûr que l'audit soit fidèle à la réalité des faits, toutes les prestations proposées par le professionnel sont contrôlées, mais
également, une attention particulière est donnée à l'environnement, l'ambiance et l'accueil. Pas moins de 100 points de contôles sont notés, allant
de la mise en page du site internet, le contact téléphonique, la disponibilité du parking, la propreté de l'établissement, la décoration…, en passant
par la relation client, le rapport qualité/prix, le programme de fidélité…, jusqu'à l'accessibilité des sanitaires…
De la note obtenue est calculé le taux de satisfaction client, mis à jour de manière trimestrielle. Tous les ans, la moyenne de ces pourcentages donne
le taux définitif annuel que le professionnel pourra afficher dans son établissement pour informer ses clients de son résultat.
METHODOLOGIE
Nous testons les prestations des établissements volontaires pour déterminer le taux de satisfaction de leur clientèle. Nous nous proposons comme alternative
aux avis clients qui sont trop souvent faux, achetés, injustes, imprécis, non vérifiés…
Nous décelons les faiblesses, apportons des solutions et contribuons à l’amélioration des prestations.
En recourant à nos services, l’établissement s’engage à placer la recherche permanente de la satisfaction client au coeur de ses préoccupations. En fournissant
des prestations de qualité répondant au mieux aux attentes de ses clients, il entend rassurer et fidéliser ses prospects en garantissant des prestations de
qualité constante.
COMMENT NOUS PROCEDONS ?
Le Cabinet Ad Hoc Audits est indépendant et impartial, ce qui garantit des avis objectifs et non influencés. Notre mission est de traduire aussi justement
que possible la qualité des prestations observées pour donner une vision réaliste de ce que le client peut attendre. En effet, plus nos analyses sont justes et
précises, plus les clients ont confiance en notre évaluation et donnent du crédit à nos avis.
Afin de garantir l’impartialité de nos contrôles, nous les effectuons de manière discrète (aucun membre du personnel ne sait que le contrôle est en cours),
inopinée (aucun planning de contrôle n’est communiqué à l’établissement) et aléatoire (toutes les prestations sont évaluées au cours de l’année, sans ordre
prédéterminé), sur le modèle des « clients mystères ».
La constance de la qualité des prestation est jugée au cours de 04 évalutations minimum par an. La moyenne de ces contrôles permet une mise à jour
annuelle de la note finale de satisfaction client de l’établissement.
ILS NOUS FONT CONFIANCE